module-haut-destockage callback déstockage devis gratuit echantillon

Caillebotis en Ipé Certifié
Origine : Bois Exotique - Brésil
Profil : 2 faces lisses
Section : 19x69 mm
Longueurs : 500 mm
Qualité des lames : Ipé de 1er choix
Fixation : par vis inox
Durabilité : classe 4 (imputrescible) – 1050 kg au m3

Notre produit :
La lame de terrasse en ipé est dense, très dur et naturellement imputrescible. Bénéficiant d’une grande notoriété, ce bois est très demandé sur le marché américain depuis les tempêtes de 2008. Le Brésil ayant limité les importations, le prix est donc de plus en plus élevé.
Fabriqués en usine, les caillebotis en Ipé sont des dalles de bois pré-assemblées pour une réalisation des plus simples d’une terrasse en bois.
Cela consiste en un jeu de construction par emboitage.
Les terrasses de forme carré ou rectangulaire conviennent parfaitement à ce système. De plus, il vous est possible de jouer avec le quadrillage des caillebotis pour réaliser des motifs géométriques sur votre terrasse qui sera du plus bel effet.
Ces dalles sont constituées de 9 lames de 19x69mm striées et assemblées par vis inox sur un contrelattage en forme de Z. Ces dalles, même si elles conviennent très bien aux terrasses, peuvent être utilisées en pas japonais.
L’épaisseur de 38mm, permet de les utiliser avec des plots PVC réglables en hauteur, idéal pour une mise en œuvre sur une terrasse étanche.

Astuce technique et esthétique : disposer des dalles sur une terrasse dont les dimensions ne sont pas multiples de celles des dalles et disposer des galets sur l’ensemble du pourtour



20.00 € HT /pièce
Profils disponibles :
  • 1 face peignée