module-haut-destockage callback déstockage devis gratuit echantillon
De 1 à 5 mm d'épaisseur (200 de chaque), ces cales pour terrasse bois se différencient par leur code couleur.
L'avantage est de faciliter la pose à l'horizontale des lambourdes et des lames de terrasse : Translucide 1 mm, Gris 2 mm, Blanc 3 mm, Vert 4 mm, Noir 5 mm.

A insérer entre le plot ou la dalle béton et la lambourde, les cales fourchettes ont une triple utilité :
- elles permettent de régler la planéité de l'ensemble de la structure recevant le platelage. En effet, la mise à niveau des plots béton est rarement parfaite, l'insertion d'une ou plusieurs cales permet alors de rattraper d'éventuels écarts ;
- même si les lambourdes utilisées pour monter la structure de la terrasse sont en bois imputrescible, l'utilisation des cales fourchettes sous les lambourdes permet de créer une lame d'air rendant l'ensemble plus sain ;
- la pente de la terrasse ne sera plus une contrainte pour la disposition des lambourdes et donc du platelage puisque insérées sous les lambourdes, les cales surélèveront de quelques millimètres l'ensemble et permettront un bon écoulement de l'eau.

Vendues par sachet de 1000 pièces, les cales fourchettes sont faciles à mettre en oeuvre grâce à leur tirette.

En conclusion, l'épaisseur mixte 1 à 5 mm de ces cales fourchettes, vous permet de caler au millimètre près le niveau horizontal de votre terrasse bois.


149.00 € HT /sachet